Le rapport d'analyse MyEasyLab

La réception de mon rapport d’analyse

Une fois l’ensemble des analyses terminées, mon rapport d’analyse m’est adressé en PdF à l’adresse e-mail communiquée à MyEasyLab.

Nota : les analyses étant susceptibles d’être effectuées 24h/24, les rapports d’analyse peuvent être mis à disposition à tout horaire. Le délai indiqué sur l’AR de commande court jusqu’au dernier jour ouvré à minuit.

Je ne comprends pas un résultat

Je peux adresser ma demande de complément d’information par e-mail à l’adresse contact@myeasylab.fr ou en utilisant le formulaire de contact. Je précise sur ma demande la référence de la commande concernée ainsi que la référence et la désignation des échantillons concernés.
MyEasyLab s’engage à m’apporter une réponse dans les meilleurs délais. Si nécessaire, le service clients MyEasyLab me recontacte par téléphone.

Je souhaite faire apporter des modifications à mon rapport ou procéder à une demande de contre-analyse

Après envoi de mon rapport PdF, je dispose de 30 jours calendaires pour faire une demande de modification ou de contre-analyse. J’adresse ma demande par e-mail à l’adresse contact@myeasylab.fr ou via le formulaire de contact. Je précise sur ma demande la référence de la commande concernée ainsi que la référence et la désignation des échantillons concernés.
MyEasyLab s’engage à m’apporter une réponse dans les meilleurs délais. Si nécessaire, le service clients MyEasyLab me recontacte par téléphone.
Attention, une seconde analyse (réitération d’analyse) d’échantillon n’est possible que si la quantité de matériau reçu le permet.

Quel est le délai de conservation de mes échantillons par MyEasyLab ?
Les échantillons et les grilles d’analyse sont conservés 1 mois après envoi du rapport d’analyse. Passé ce délai, MyEasyLab fait procéder à ses frais à leur destruction. Dès lors, toute réitération d’analyse n’est plus possible.